Message de l'Asti Var.

Publié le par ASTI-Var

ASTI-VAR logo Q (1)

 

 

 

L'association de Solidarité avec les Travailleurs Immigres du Var, œuvre depuis 1977, à l'amélioration des conditions de vie des immigrés, et des personnes issues de l'immigration. Avec le temps elle a élargi son action à tous les habitants des quartiers populaires, des villes de Fréjus, Draguignan, Le Luc et Brignoles.


Les dernières élections municipales, ont permis de montrer à la France entière, la pénétration des idéaux de racismes et de xénophobies dans le département. 

Certes, trois villes ont été conquises par l'extrême droite, Le Luc, Cogolin et Fréjus. Cela vient après une victoire aux cantonales à Brignoles. Il y'a également toutes ces communes où les scores des représentants de la famille Le Pen font des scores dangereux...
Conscient des dangers que représentent cette implantation, quelques fois majoritaires mais surtout durable, du Front National, l'ASTI a décidé de prendre ses responsabilités et lance un appel à toutes les associations et organisations syndicales, républicaines, afin de s'organiser.

 
Nous proposons de créer des comités citoyens de vigilance républicaine, dans chaque commune concernée. Pour assurer l'implication citoyenne, il faut que les organisations associatives et syndicales prennent l'initiative. C'est ce que nous vous proposons de faire.

 
Nous espérons pouvoir compter sur votre mobilisation, pour faire vivre dans ce département les valeurs de la République. 
                                                                                     Mohamed Raies
                                                                                Président de l'Asti Var
Contact : Asti 04 94 80 16 82 / 06 13 57 73 67. 

Commenter cet article